Baie-vitree.org, un site spécialisé dans les baies vitrées

 Pour ce qui est de le squelette de votre baie vitrée, vous avez le choix parmi 3 matériaux de fabrication : l'alu, le polychlorure de vinyle et le bois. De ces différents matériaux, l’alu est le plus fréquemment apprécié du fait de sa bonne rigidité.

Baie vitree

Le bois représente aussi un bon choix du fait de ses excellentes propriétés isolantes. Le PVC pour sa part, est peu utilisé, à moins qu'il soit combiné à l’alu.



Elégantes et fonctionnelles



Quand il faut déterminer les différentes ouvertures d’une maison, différentes possibilités s'offrent à vous. En premier lieu, tenez-vous au courant des tarifs propres à menuiserie ! A cet effet, les baies vitrées font partie des options les plus prisées actuellement.

Plébiscitées pour leur apparence contemporain et vraiment esthétique, elles ont également de nombreux atouts fonctionnels. Spécialisés dans la réalisation et la pose de ce genre d’ouvertures, nous mettons à votre disposition sur notre site web, un guide pratique pour vous offrir la possibilité de bénéficier de tous les avantages d'une baie vitrée en effectuant bien les divers choix qu'il vous faudra faire.

Un vitrage adapté à vos exigences



Pour une bonne isolation, ainsi que pour sécuriser la baie vitrée, un double vitrage est incontournable. A ce sujet, bénéficiez des recommandations de nos techniciens et découvrez les différentes autres solutions imaginables dans le cadre d'un vitrage personnalisé.

Rendez-vous donc dès maintenant sur http://www.baie-vitree.org/ pour la commande de vos différentes baies vitrées .

Quelle mécanisme d'ouverture pour une baie vitrée ?



Selon le confort d’utilisation et selon le design final recherchés, il vous faudra choisir parmi trois principaux systèmes d’ouverture : le système coulissant, une baie vitrée coulissante à galandage ou un système à ouverture conventionnelle.

Dans le premier système, la baie glisse le long d'une coulisse et s’arrête sur un côté de l’ouverture. Dans le cas d’un système à galandage par contre, la baie vitrée s'encastre dans le mur quand on la coulisse et donne ainsi la possibilité de profiter de tout l'espace de l'ouverture.

Enfin, dans le dernier cas de figure, la baie vitrée est installée comme une porte battante.

ch be lu ca